Mentions légales et CGV

Conditions générales

Mentions légales

 

Identité de l’entreprise :
  • Dénomination sociale : Orionis Sophrologie
  • Forme juridique : Micro-entreprise
  • Adresse du siège social : 74200 Thonon-les-bains, France
  • Numéro unique d’identification (SIREN) : 98122331600010
 
Contact :
  • Email : meline.auble@gmail.com
  • Téléphone : +33 7 66 79 93 73

 

Identité de l’hébergeur du site :
  • Nom ou dénomination sociale : Société Ligne Web Services (LWS.fr)
  • Adresse : 10 rue Penthièvre, 75008 Paris, France
  • Numéro de téléphone : 01 77 62 30 03
 
Protection des données personnelles :

Les informations recueillies à travers ce site sont destinées exclusivement à l’usage d’Orionis Sophrologie. Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposerez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour l’exercer, contactez meline.auble@gmail.com

Conditions générales de ventes

1- Préambule

Orionis Sophrologie, une micro-entreprise, dont le siège social est situé à Thonon-les-bains, France, propose des accompagnements de sophrologie en ligne (ci-après « les services » ou « les formations ») via son site internet https://orionis-sophrologie/fr

 

2- Caractéristiques essentielles des services

Nous proposons des protocoles en sophrologie en ligne payants . Chaque protocole est décrit sur notre site web avec ses caractéristiques essentielles (contenu, durée, objectifs d’apprentissage).

 

3- Prix

Les prix de nos formations payantes sont indiqués sur notre site internet, dans la description de chaque formation. Tous les prix sont exprimés en euros et incluent la TVA applicable.

 

4- Modalités de paiements et d’exécution 

Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire ou tout autre moyen indiqué sur notre site au moment de la commande. L’accès au protocole choisi est accordé dès la confirmation du paiement.

 

5- Délai de livraison

Les protocoles en ligne sont accessibles immédiatement après la validation du paiement.

 

6- Réclamation et médiation

Pour toute réclamation, veuillez contacter notre service client à l’adresse email meline.auble@gmail.com. Si le litige n’est pas résolu, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation.

 

7- Garanties légales

Nos services bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. En cas de non-conformité d’une formation vendue ou de découverte d’un vice caché, celle-ci sera remplacée ou remboursée conformément à la loi.